Avant notre séance de psychogénéalogie, je vous invite à commencer à récolter des informations sur votre famille et vos ancêtres. L’idéal est de remonter jusqu’à quatre générations au-dessus de vous. Les informations particulièrement utiles incluent les prénoms (tous ceux que vous connaissez), les dates de naissance, de mariage et de décès. Les maladies, et les détails sur les migrations, qu’elles soient internes à un pays ou internationales, ainsi que le contexte dans lequel ces migrations ont eu lieu, sont également intéressants.
Ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas toutes ces informations ou si vous n’en avez que très peu. Nous disposons d’autres outils pour découvrir les informations manquantes et lever les blocages. L’essentiel est de faire de votre mieux pour rassembler ce que vous pouvez, afin de maximiser les bénéfices de notre travail ensemble.
En réservant en ligne, votre rendez-vous sera enregistré automatiquement. Je recevrai un mail pour m’informer de celui-ci et vous accueillerai au moment convenu. Pensez à vérifier vos spams.
Le choix d’un rendez-vous de 30 minutes est réservé aux prises de connaissance par téléphone. Si vous désirez profiter de notre proposition de bénéficier d’un premier appel offert, vous pouvez opter pour la durée de rendez-vous d’une demi-heure. Je vous enverrai un mail avec un lien pour une entrevue sur Teams (aucun paramétrage nécessaire de votre côté). Pensez à vérifier vos mails pour accepter le rendez-vous en ligne.
Une séance dure entre 1h et 1h15 et revient à 70€.