S’inscrire à un atelier ou à une formation, c’est s’engager à y participer.
Le montant de l’atelier ou de la formation est à verser au plus tard 15 jours avant l’activité – ou lors de l’inscription si elle est située moins de 15 jours avant l’atelier – sur le numéro de compte BE88 9501 8471 8041. Cette somme sur le compte sert à valider votre inscription. S’il y a un nombre trop important d’inscrits, seules les inscriptions accompagnées du paiement de l’acompte seront considérées.
Merci d’indiquer en communication du paiement votre nom, la date et le nom de l’atelier.
Afin de conserver l’intérêt du moment et les échanges en toute bienveillance, je me réserve le droit d’annuler ou de postposer l’atelier ou la formation s’il y a moins de 3 inscrits. Vous serez averti.e par mail, le cas échéant et vous aurez le choix entre un remboursement, opter pour un autre atelier ou formation ou attendre la reprogrammation de l’atelier en question.
Dans le cas d’une annulation plus de 15 jours avant l’événement, l’annulation est gratuite.
Dans le cas d’une annulation moins de 14 jours avant l’activité, un montant de 10€ sera conservé, mais le reste pourra être réutilisé pour vous inscrire à un autre atelier ou à la boutique.
Merci de m’envoyer un mail à info@rev-l.be pour toute annulation, modification ou demande d’information.